mercredi 5 octobre 2011

La Jolie Box d'octobre 2011

Bon quand les boites beauté son arrivée sur mon écran j'ai farfouillé par mal de blog pour prendre la "température" et choisir en fonction des avis internautes.
C'est la Jolie box qui arrive en tête d'affiche, toutes les filles ont l'air d'être ravies.
Bien sur je m'y suis prise trop tard (oui c'est tout moi ça, je peux trop réfléchir et bam y'en a plus), mais bon Tanpis j'attendrais novembre pour tester :-p

C'était sans compter sur un petit mail bien sympa pour me proposer une box de ré-édition (je suppose) d'octobre afin de commencer l'aventure JolieBox un mois plus tôt !
Bien sur j'ai pas attendu cette fois ci ;-).

Et ce matin en même temps que sa conquérante Glossy j'avais ma Jolie Box dans ma boite aux lettres !



ATTENTION CONTENU DÉVOILÉ 



Bon je suis un peu déçue :-(
Le but pour moi c'est de tester plein de produits que je ne pourrais pas me payer (ou tester) de différentes marques que je connais ou pas....
Seulement ce mois ci, Jolie Box à mis à l’honneur la marque Kiehl's qui fête ses 160 ans !
Bon c'est bien puisque je ne connais absolument pas cette marque ;)
Mais il n'y a que cette marque dans la jolie box de ce mois ci et je suis déçue de ceci....



Contenu :
01 - KIEHL'S, Lip Balm#1 (FULLSIZE),  Disponible ICI, Tarif Full Size : 10 € les 15ml, le produit est le produit réel = un Full Size.
02 - KIEHL'S, Crème de Corps, Disponible ICI, Tarif Full Size : 20,50 € les 125 ml , la miniature fait 30 ml soit un peu moins d'1/4 du produit full.
03 - KIEHL'S, Amino Acid Shampoo, Disponible ICI, Tarif Full Size : 23 € les 250 ml, la miniature fait 65 ml soit un peu plus que 1/4 du produit full.
04 - KIEHL'S, Midnight Recovery Concentrate, Disponible ICI, Tarif Full Size : 39 € les 30 ml, la miniature fait 4ml soit un peu moins d'1/7e du produit full.
05 - KIEHL'S, Ultra Facial Cream, Disponible ICI, Tarif Full Size : 29 € les 50 ml, la miniature fait 7ml soit un peu plus de 1/7e du produit full.

En faisant un rapide calcul des valeurs réelles des miniatures par rapport au poids et au prix du full size on a :
01 - 10,00 €
02 - 04,92 €
03 - 05,98 €
04 - 05,20 €
05 - 04,06 €
Ce qui fait un total de 30,16 € de produit pour une box payée 10+3 €, sachant que je n’aurais, je pense, jamais testé cette marque.
Alors avec en plus un produit full Size, je peu dire que malgré la déception de la marque unique, que je suis quand même contente au final.

J'attends le mois prochain pour faire un choix en décembre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire