lundi 3 octobre 2011

la Vinothérapie

Ha, la Vinothérapie...
Moi qui ai grandit entre quatre rangs de vigne lorsque j'entends ce nom , forcement cela m'interpelle.
beaucoup se rue chaque été pour visiter ce lieu magique


Moi j'y suis quasiment née et ai usé mes fonds de culottes dans ces ruelles, celle de Saint Emilion !
J'ai pas mal de ma famille et de mes amis qui y vivent encore, je devrait peu etre échanger des produits de luxe contre du bon vin (lol).

Pour moi avant Caudalie la Vinothérapie, c'était plutôt un bon verre de rouge sur un très bon fromage (voir du rouge qui tache en grande quantité pour d'autre).

Alors avant de me lancer dans les full size, je suis parti sur le kit de voyage, basé sur les même principe que les box avec des miniatures à emporter partout
environ 7,5€ en pharmacie et parapharmacie
Cette trousse contient
01 - L’Eau Démaquillante (30 ml)
02 - La Crème Sorbet Désaltérante Vinosource (10ml)
03 - Le Gel Douche Fleur de Vigne® (30ml)
04 - Le Soin Nourrissant (30ml)
05 - Le Shampooing Fleur de Vigne® (30ml)

Alors personnellement, je suis enchantée, les produits sentent bon, la peau ni tiraille pas, on se sent toute douce après les avoir essayé et j'adore ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire