lundi 10 octobre 2011

TRND

TRND ou la joie de tester et de donner haut et fort son avis !!!!!
Forcement vous aurez compris que j'adhère totalement au principe !
J'y suis inscrite depuis pas mal de temps (avril 2010) et c'est toujours une grande joie de tester de nouvelles choses.

Le principe est simple, on s’inscrit et on choisi les projets auxquels on souhaite participer parmi un grand choix de produits : alimentaires, cosmétiques, ménagers, automobiles, jeux vidéo, voyages ou musique...
Une fois sélectionné, les marques t’envoient les produits pour les essayer ainsi que des échantillons à partager avec tes proches. En retour, on est invité à transmettre ton opinion à la marque.
L’inscription est gratuite et sans aucune obligation !

Clic Clic sur la bannière pour s'inscrire

J'ai eu la joie, donc, de déjà tester de nombreuse choses :





Mais maintenant que j'ai ce blog je vous parlerais de tous les nouveaux test que je ferrais, et si vous êtes sages je vous parlerais peu être des anciens test aussi ;-)

Le prochain test ici sera  :

Clic Clic sur la bannière pour s'inscrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire