dimanche 16 octobre 2011

Vernis à ongles Opi, rose couleur #205241 "I Think In Pink"

Hier j'ai donc craqué pour ce vernis

le vernis à ongles Opi, rose couleur #205241 "I Think In Pink".

Je lis partout sur les blog les mérites de cette marque et j'avais une furieuse envie de rose.
J'ai donc acquis ce vernis pour 13,90 € les 15 ml chez Sephora.

Bon en général je ne mets absolument pas ce prix dans un vernis !
Mais justement j'ai des ongles de piètre qualité (enfin piètre n'est même pas assez fort comme mot), d'où l'acquisition hier du Herôme Durcisseur Fort pour Ongles que je vais suivre à la lettre pour vous en parler dans quinze jour.
Je me suis dit qu'un bon vernis ne pourrait pas faire de mal à mes ongles si je voulais avoir l'air de quelque chose question manucure....
Et j'avais une envie furieuse de rose :-p et un que je pourrais aussi utiliser en french manucure

J'ai donc appliqué le fameux vernis qui  est décrit comme "assurer une finition durable et brillante qui ne s'écaille pas et une manucure qui dure plus longtemps."
Alors je doit dire qu'au niveau application c'est le pied, la consistance idéale que je recherche chez un vernis et que je n'ai pas toujours, et une opacité parfaite aussi.
Mais le mieux c'est le séchage, il sèche rapidement et pour moi qui court partout c'est l'avantage non négligeable.
Bon je n'ai pas pris le temps de faire une french avec, et je n'ai passé qu'une couche.
En effet demain de doit démaquiller mes ongles pour les soins Herôme, mais promis dans quinze jour je ferrais une belle french ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire