mardi 4 octobre 2011

Les boites beauté

Après avoir vu des tas et des tas d'avis différents sur le net et FB, j'ai fini par me laisser séduire par la grande aventure des boites beauté.
Mais avant de vous en parler en détail je vous explique :

Le principe est simple, Il s'agit donc de recevoir une petite boite beauté surprise avec 4 ou 5 miniatures de produits de beauté de marque.
Ce ne sont pas des échantillons mais bien des miniatures !

Je vous présente donc les "marques" de boites




Coffret au mois : 10€ + 3 € de frais de port OU à l'année 100 € + 3 € de frais de port par mois (donc deux jolies box offertes avec la formule à l'année)

Abonnement automatique à prélèvement mensuel (résiliable à tout moment) : 10€ + 3 € de frais de port 

Mon coffret Beauté
Coffret au mois : 8€ + 3 € de frais de port à domicile ou GRATUIT en point Relay
OU à l'année 80 € + 3 € de frais de port par mois à domicile ou GRATUIT en point Relay 
(donc deux coffrets offerts avec la formule à l'année)

Personnellement j'attends :

Octobre : Jolie Box et Glossy Box
Novembre : JolieBox, Glossy box et Mon coffret Beauté
Décembre : J'aviserais ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire