mardi 11 octobre 2011

Caudalie, le test

Voici mon test de la marque Caudalie, sur les 5 produits que j'ai pu tester via la trousse de voyage.


01 - Caudalie, L’Eau Démaquillante, Disponible ICI
J'adore ce produit, l'eau sent très bon et est très douce. Elle démaquille très bien, surtout ne pique pas du tout et elle est adaptée aux yeux sensibles
Elle est conçue pour convenir aux épidermes les plus sensibles, et chez moi ensuite il n'y a aucun tiraillement, la peau est douce et apaisée.



02 - Caudalie, La Crème Sorbet Désaltérante Vinosource, Disponible ICI
Originale cette crème sorbet, elle est vraiment fraîche à appliquer, c'est très agréable. J'ai beaucoup aimé. Elle est très douce et crémeuse. Conçue pour les peaux déshydratée, je trouve tout de même que derrière un soin nettoyant elle pique par endroit ce n'est pas agréable. Alors si vraiment on a une peau fragile au quotidien je ne sais pas ce que cela peut rendre...



03 - Caudalie, Le Gel Douche Fleur de Vigne®, Disponible ICI
ÉNORME coup de coeur !!!! J'adore ce produit il est presque parfait.... Presque car il mousse peu et que ça manque un peu pour moi. Mais sur une fleur de bain j'arrive à avoir une mousse correct (minimum va t'on dire). Le parfum est très agréable on a vraiment l'impression de prendre une douche soin.
je l'ai définitivement adopté, je me sens vraiment bien avec ce produit. Pas de picotement, ni de tiraillement, après la douche, que du bonheur



04 - Caudalie, Le Soin Nourrissant, Disponible ICI
Bon franchement je n'ai rien a redire sur l'hydratation, l'odeur l'application, elle passe le test du rasage haut la main.... Mais pas celui du vêtement il faut vraiment attendre que ça "sèche" pour s'habiller et pour moi c'est rédhibitoire !



05 - Caudalie, Le Shampooing Fleur de Vigne®, Disponible ICI
Comme je l'ai déjà dis, si il y a bien un produit où je suis intransigeante c'est pour le shampoing....
Des reste de déformations professionnelles surement.
Et là, je dois vraiment avouer que question déception ce fut royal....
Franchement pour moi c'est tout sauf du shampoing....
Ça ne mousse pas, ça ne lave pas, l'odeur n'est pas à tomber, bref il ne remporte aucun point pour moi...
Et le must c'est que si on veut vraiment avoir les cheveux "correct" bien il vaut mieux avoir autre chose sous la main, car même su cheveux propre on les sent pas lavé avec ce produit.


Voilà pour mon test de la marque Caudalie, et vous vous avez testé ?
Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire