jeudi 6 octobre 2011

Les Mots de Zaza

Présentation de l'éditeur :
Zaza est une petite souris qui fait collection de mots, elle les range dans des cloches : les mots gentils sous une petite cloche, les mots de tous les jours sous une moyenne et les gros mots sous une grande cloche. Le problème, c'est qu'elle commence à adorer sa grosse cloche et elle ne peut plus s'empêcher de crier des gros mots à tout le monde.

Mon avis : Magnifique histoire, j'adore la lire et ma fille est aux anges (Je la lui lis depuis ses 18 mois et jamais elle ne se lasse) elle est à l'écoute jusqu'à la fin. Les petits mots sont touchants (gentil, joli, chéri,bisous), les moyens sont "normaux" (papa, maman, jambon) et les gros mots rigolos (ch'ti foutron, ratafia, croutamolle) !
L'histoire plaisante, je la conseil à tous les enfants (et les mamans )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire