mercredi 5 octobre 2011

La Glossy Box été indien 2011

Enfinnnnnnnnn, elle est arrivée en même temps que sa concurente dans ma boite à lettre !!!!
La Glossy Box été indien 2011


Franchement je suis séduite !
Pourtant, il faut avouer, mon choix unique c'était porté sur la concurrente Jolie box....
Car aux dires des autres internautes et des mauvaises choses que j'avais lu sur la Glossy, malgré les produits qui me plaisait bien, j'avais peur de m'y aventurer.

Mais m'y étant prise trop tard pour la jolie Box, je ne devais pas avoir cette dernière pour le mois d'octobre (entre temps ils m'ont contacté pour me proposer une box de ré-édition (je suppose) d'octobre afin de commencer l'aventure JolieBox un mois plus tôt) 

Bref j'ai fini par commander la glossy pour voir par moi même, et j'avoue que je suis agréablement surprise !!!
Je ne regrette ABSOLUMENT pas !

Voici donc La Glossy Box été indien 2011


ATTENTION CONTENU DÉVOILÉ 

Contenu :
01 - MAKE UP FOR EVER, Lab shine, So2Beige Clair  Disponible ICI, Tarif  Full Size : 17.90 € les 2.60g, la miniature fait 1.4g soit un peu plus de la moitié du produit full.
02 - PAYOT, Hydrofluide Disponible ICI, Tarif  Full Size : 39 € les 30 ml , la miniature fait 10 ml soit 1/3 du produit full.
03 - ELLA BACHE, Eau polaire révélatrice Disponible ICI, Tarif  Full Size : 17 € les 200 ml, la miniature fait 35 ml soit un peu plus que 1/5e du produit full.
04 - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE, Soin hydratant, Tarif  Full Size : 67.10 € les 50 ml, la miniature fait 15ml  soit un peu moins d'1/3 du produit full.
05 - LOLITA LEMPICKA, lait parfumé pour le corps si Lolita Disponible ICI, Tarif  Full Size : 41 € les 300 ml, la miniature fait 75ml soit un 1/4 du produit full.

En faisant un rapide calcul des valeurs réelles des miniatures par rapport au poids et au prix du full size on a :
01 - 09,64 €
02 - 13,00 €
03 - 02,97 €
04-  20,13€
05 - 10,25€
Ce qui fait un total de 55,99 € de produit pour une box payée 10+3 €, sachant que je n’aurais surement pas eu l'occasion de tester des échantillons de cette marque et encore moins les acheter comme le soin hydratant à 67€10 les 50ml.

Bien sur comme toujours il y a les satisfais et les mécontents, je ne rentrerais pas dans la polémique, ce n'est pas mon style.
Pour ce que j'attendais d'une box et ce que j'ai eu je suis satisfaite !

Maintenant je vous parlerais des produits une fois testé !

Merci Glossy Box ;-)

3 commentaires:

  1. J'ai reçue la mienne égalemment et j'en suis ravie ! J'ai quelques produits différents (un blush MUFE à la place de votre gloss et une creme pour le corp d'une autre marque à la place de la Lolita Lempicka). Je ne frequente plus la page FB tellement les grincheuses me fatiguent !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi reçu ma glossybox et ma Joliebox (la réédition aussi).
    Je dois dire que je suis séduite!
    D'ailleurs si tu veux jeter un oeil sur mes tests des produits on pourra comparer nos points de vue! :D

    Bons soins!

    http://the-red-dresss.blogspot.com/2011/10/entre-glossybox-et-joliebox-mon-coeur.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles de vos comm'
    @Delph, moi aussi je m’énerve sur la page FB, elle sont trop grincheuses pour moi ! On a eu des superbes produits ce mois ci il faut être honnête avec cela je trouve ! Alors ce blush MUFE tu le trouve comment ? Il parait que c'est une vrai merveille !
    @Boop je file de suite voir ça, je vais faire une revue sur Kiels rapidement, j'ai déjà tout testé :p

    RépondreSupprimer