dimanche 30 octobre 2011

La Glossy Box été indien : le Test

Voici mon Test complet de La Glossy Box été Indien que j'ai eu le temps de tester à fond ce mois ci !
Histoire de patienter pour celle de novembre qui ne devrait plus tarder
Du reste elle a modifié une grosse habitude chez moi ;-) (voir en bas du post)

01 - MAKE UP FOR EVER, Lab shine, So2Beige Clair  Disponible ICI,


Je ne suis pas très gloss en dehors de l'été ou je ne mets que ça pour la plage. Mais c'est pas grave je joue le jeu quand même, je vais pas attendre cet été pour tester la merveille dont tous le monde parle. La couleur envoyé est So2 Beige Clair, c'est pas celle que j'aurrais choisi personnelement mais elle convient assez bien à mon teint. Ce gloss a une très bonne texture qui glisse bien mais sans effet huile. Elle sublime les levres et donne un effet glamour très agréable. Alors je change d'avis sur les gloss ils y en a qui peuvent me convenir l'hiver tout compte fait ;)

02 - PAYOT, Hydrofluide Disponible ICI,

Bon là franchement je n'ai absolument pas aimé. Le produit sent bon, certes, mais il est extrêmement liquide (ben oui c'est un fluide) c'est pas franchement très top à appliquer, et n'ayant pas vraiment besoin d'une grande hydratation pour ma peau en ce moment ben ça n'est pas vraiment très top pour moi.

03 - ELLA BACHE, Eau polaire révélatrice Disponible ICI,

Haaaaaaaaa, j'adoreeeeeeee !!!! Je ne connaissais pas du tout Ella Baché (inculte vas !) mais je suis séduite par cette eau qui est épaisse ! Donc déjà je trouve ça amusant (oui je sais j'ai 20 ans de retard entre mon âge et ma tête bien souvent) Cette eau polaire donne un coup de tonus à la peau ! Franchement on se sens "ferme" après l'application ! Donc je conseille vivement

04 - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE, Soin hydratant,  Disponible en institut, trouvez le votre  ICI,

Une crème pas comme les autres, d'une texture épaisse, on a la sensation de s'appliquer un masque d'hydratation.
J’apprécie beaucoup cette effet, une bonne crème épaisse qui nous rends la beau très douce et souple !
Idéal soir et matin.

05 - LOLITA LEMPICKA, lait parfumé pour le corps si Lolita Disponible ICI,

Alors là c'est la révélation de la semaine, du mois, que dis-je.... de l'année !!!!!
Je suis tombée amoureuse de ce produit ! Je ne mets quasiment jamais de lait parfumé pour le corps, je préfère en général une crème corporelle neutre pour ne pas faire de mélange d'odeur avec le parfum du jour.
Mais là j'ai eu un coup de foudre pour cette odeur ! Déjà la texture de la crème est divine, elle enveloppe le corps d'une manière enivrante (elle a passé avec succès les test du rasage & du vêtement).
J'ai eu l'impression que cette flagrance était faite pour moi ! Comme si cela coulait de source.
Et c'est un produit qui me rend "plus femme", je ne sais pas si cela vous le fait, mais parfois j'ai des produits qui me donnent ce sentiment.

Mon mari à aussi un un coup de foudre pour cette odeur
Si bien que j'ai reçu dans mes cadeaux d'anniversaire ceci :
Si Lolita eau de parfum 80 ml disponible ICI
Donc comme je le disais en début de post c'est un grand changement ! Moi qui était très accro au Chanel 19 depuis pas mal d'année en lui faisant très très peu d'infidélité, bien le voilà détrôné par mon coup de coeur !
Merci Glossy Box !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire