vendredi 7 octobre 2011

Coucou ! & On ne peut pas !

Une collection à avoir ABSOLUMENT !!!! Quand on a un tout petit à la maison


Personnellement nous avons deux titres :
Présentation de l'éditeur : Coucou fait partie d'une série de six petits livres à regarder, à écouter et à sentir avec le tout-petit... Des livres qui racontent les bébés. Des livres qui rencontrent les bébés. Des livres qui parlent de la vie de tous les jours: les mots qui racontent les émotions partagées, les rires et les larmes...
Dans la même série : Bonjour! -Ca va mieux! - On ne peut pas! -Tout barbouillé! - Au revoir!
Pour les tout petits.

Mon avis Pris par le plus grands des hasard à la bibliothèque, ce livre à eu un succès impressionnant au près de ma fille (elle avait 28 mois).
Un tel succès que je l'ai acheté après l'avoir rendu.
A chaque page évolue un bébé qui se cache et fait coucou : à son papa à sa maman, au chat...
A chaque page j'ai droit à un grand éclat de rire.
Ce livre est toujours un pur moment de bonheur ici, elle a trois ans 1/2 maintenant et aime toujours !
Bref je le conseille



Mon avis Ayant tellement été séduite par Coucou, j'ai fais l’acquisition de ce second de la série, qui a été aussi un réel succès. Ma fille a même changé certaines choses et se corrigeait elle même en disant non non non on ne peut pas ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire