samedi 5 novembre 2011

Mon coffret Beauté de novembre 2011

Comme je vous l'avez déjà dit, ce mois ci (et surement le suivant) j'attends les trois box beauté.
Hier j'ai donc recu un mail m'informant que j'avais un colis de dsiponible au point relay !
Cooooolllllllllllll, je n'attends que "Mon Coffret Beauté" avec ce mode de livraison, je me débrouille donc pour passer dans la journée récupérer le graal !

Le packaging me rappelle étrangement une autre boite... Pas vous ?



ATTENTION CONTENU DÉVOILÉ
Donc si vous voulez garder l'effet de surprise ne pas continuer ;-)








Contenu :
01 - TAAJ, Huile sèche bombaysque (FULLSIZE), Disponible ICI , Tarif Full Size : 18,90 € les 100 ml,  la miniature fait 100ml c'est donc le produit réel = un Full Size
02 - ELIZABETH ARDEN, Eight Hour cream corps, Disponible ICI, Tarif Full Size : 29,50 € les 100 ml,  la miniature fait 50ml soit la moitié du produit full
03 - BIODERMA, Créaline H2O, Disponible ICI, Tarif Full Size : 11,90 € les 500 ml,  la miniature fait 100 ml soit un 1/5 du produit full
04 - BOURJOIS, Gloss effet 3D mobile (FULLSIZE), Disponible ICI, Tarif Full Size : 5,20 € les 1,7ml,  la miniature fait 1,7ml c'est donc le produit réel = un Full Size
05 - BELL, Wow ! Crazy volume mascara (FULLSIZE), Disponible ICI, Tarif Full Size : 6,50 € les 9gr,  la miniature fait 9gr c'est donc le produit réel = un Full Size

En faisant un rapide calcul des valeurs réelles des miniatures par rapport au poids et au prix du full size on a :
01 - 18,90 €
02 - 14,75 €
03 - 02,38 €
04 - 05,20 €
05 - 06,50 €
Ce qui fait un total de 47,73 € de produits pour une box payée 8+0€, puisque j'ai opté pour la livraison en point Relay.

Je suis ravie !!! Par le contenue et la contenance, trois full size c'est pas rien !!!!
Bien sur j'entends d'ici les râleuses dirent que le mini bourgeois est justement mini, donc ne devrait pas être considéré comme full size, mais puisque'il est vendu ainsi dans le commerce bien c'est un full size pour moi ;-)

Je reviens très vite vous parler des produits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire