mercredi 9 novembre 2011

La Glossy Box "Diamond Box" 2011

Haaaaaaaaaaaaa, la voilà enfin dans ma boite la fameuse "Diamond Box" tant attendu !
Déballage fébrile, inspection du contenu, arggggggggggh ce n'est pas moi qui ai le certificat d'authenticité que toutes les abonnées attendent de gagner.... Sniff pas de joli diamant pour moi...



ATTENTION CONTENU DÉVOILÉ
Donc si vous voulez garder l'effet de surprise ne pas continuer ;-)




Contenu :
01 - AGNES B., Rouge b. perfect !, Disponible ICI , Tarif Full Size : 17,50 € les 3,5gr, la miniature est composé de 4 mini tubes mais le poids n'est pas indiqué
02 - MAUBOUSSIN, M Moi, Disponible ICI, Tarif Full Size : 47,00 € les 50 ml,  la miniature fait 4ml soit un peu plus de 1/13e du produit full
03 - FEKKAI, Luscious Curls, Disponible ICI, Tarif Full Size : 19,50 € les 118 ml,  la miniature fait 45 ml soit plus d'un 1/3 du produit full
04 - ESTHERDERM, crème douce désincrustante, Disponible ICI, Tarif Full Size : 29,80 € les 75ml,  la miniature fait 15ml soit 1/5 du produit full
05 - ESTHERDERM, Lait démaquillant Hydra-Ressourçant, Disponible ICI, Tarif Full Size : 19,00 € les 200ml,  la miniature fait 50ml soit 1/4 du produit full

J'avais aussi un échantillon sachet de parfumerie de 0.6ml, "Pour Elle" de Mauboussin, que je n'ai pas compté vu qu'il n'était pas sur le "sommaire" de la Diamond Box.

En faisant un rapide calcul des valeurs réelles des miniatures par rapport au poids et au prix du full size on a :
01 - ?? € pas de grammages pour compter
02 - 03,76 €
03 - 07,43 €
04 - 05,96 €
05 - 04,75 €
Ce qui fait un total de  21,90 € de produits, voir un peu plus avec les rouges mais vu la petitesse je ne pense pas que cela change grand chose.... pour une box payée 10+3€, c'est plutôt décevant comparé aux autres box reçu...
Et aucun full size dans la boite alors que les autres boites ont tapés fort ce mois ci....
De plus les miniature d'Agnès B. sont les fameux mini rouge à lèvres qu'on a toutes déjà surement testés dans notre vie (voir même plusieurs fois) je suis vraiment déçue de ce produit à l’intérieur d'une box qui en plus ce veut "diamond", car comme le précise le petit mot l’appellation "diamond box" est pour le diamant en jeu mais pas que.... c'est aussi pour les produits qu'elle contient.
Bien je suis plutôt dubitative sur leur dire, j'ai l'impression qu'il on serré le budget box au maximum pour payer le fameux diamant !!! Vous avez compris je suis très déçue, j'espère qu'ils vont se rattraper pour noël....

Je reviens très vite vous parler des produits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire