lundi 19 novembre 2012

Vernis eyes liner et pointe précision

J'ai testé les vernis eyes liner & pointes de précision en fer.
J'adore le nail art ;) et m'amuse beaucoup avec mes plaques konad, mais quand je veux faire des dessins je n'y arrive pas bien.

Un membre de ma famille tenant une petite boutique de maquillage m'a parlé de ces vernis eyes liner & pointes de précision en fer.

Alors j'ai décidé de tester ces petites merveilles
Avec un large choix de couleur unis, métalliques ou même pailletées (idéales pour noël)

 Pointe de précision en fer
Idéal pour faire des points net et précis 
 Eyes liner
Idéal pour faire des "marinières"
 Sapin de Noël
 Coccinelle
 Et comme c'est bientôt de saison : Papa Noël :-)
Si ce genre de vernis vous plaisent vous pouvez me contacter par mail ICI
Il les vends 5€ le vernis ou 20 € les 5 hors frais d'envoi
Paypal possible ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire